Retour Accueil
  Propos de Winnie
Saint-Dié des Vosges
 
Mise à jour
Créé le 20 juillet 2001

Retrouvez ce site


Les nouveautés


Centre Ville
Carte-Galerie :
plus de 40 Photos

Fonds d'écran
Photos 1024 x 768

Skate

De jeunes Déodatiens


Copinage
Site d'un Pierrot rêveur
Rencontres

Liens
Echanges de bannières
Liens et sites Pratiques

Evénements
Salon Eurêka 2001
F.I.G. Octobre 2001

Hobby One
L'animateur radio

Archives
Entrée de Noël
Entrée Vœux 2002

D'après Denis : P'tit bonhomme courtois et rigolo. Il affectionne les petits plats en sauce ; Pas gros mais bien enveloppé et toujours bien décidé.
Il a une grande ouverture d'esprit et aime l'éclectisme (voir sketch des Inconnus dans Tournez Manège pour la définition).
Attention ! Sous son air calme, il peut, s'il le veut, vous arranger le portrait. " N'ayez pas peur ! C'est avec son super ordinateur qu'il le fera car il sait retoucher les photos ".
Le monde complexe de l'informatique est son dada et il est toujours prêt à vous sortir de vos petites ou grandes mésaventures.
Pour faire partager sa passion de la ville de Saint-Dié, il a créé son propre site web : Une petite visite s'impose.

Denis.

 

La lettre de Winnie

Si vous ne le connaissez pas
Si vous ne l’avez jamais rencontré. Dépêchez-vous !

Il est promis à un avenir de star. Ses premiers pas en radio - amateur nous l’ont démontré.

Une star au grand cœur rempli d’amour et d’amitié pour les autres mais : une star avec son caractère affirmé, car, s’il veut toujours qu’on lui dessine un mouton tel le petit prince de Saint-Exupéry, il suit malgré tout les chemins de la révolte en corrigeant un peu le tir en compagnie de Paulo Coelho.

En un mot, il veut refaire le monde, beau, comme on le souhaiterait tous. Et oui, il reste encore des vedettes qui y croient et Pierre en est une.

Il manquerait un morceau de Pierre si l’on ne présentait pas son alter ego : « SON NORDINE ATEUR ». Sans lui, que serais-tu Pierre ? Toujours à la recherche, à l’essai d’une technologie nouvelle, tel un brocanteur de l’informatique. Et quelle joie dans ton cœur d’enfant lorsque c’est au point, tu le partages immédiatement avec les autres.

Là aussi, on gagne à te voir : c’est époustouflant.

Car, tu aurais pu, comme d’autres qui n’ont pas ta curiosité et ta volonté, rester au bord du chemin lorsque le systeme actuel t’a exclu du monde du travail après un accident ; mais non ! Nordine ATEUR reste à tes cotés et t’aide toujours à rebondir.

Continue encore longtemps.
Cliquez ça vaut le coup. Signé : Winnie

PS Tu peux ajouter : Quant à ses talents de cuisinier du vendredi soir : que dire des spaghettis bolognaises cuisinés tout un après-midi ? eh bien que l’on en mange de moins en moins, car il y a toujours plus d’amateurs à la guinguette de la résidence à SDDV. Une petite pièce chaleureuse au possible, ou l’on s’étonne chaque fois de pouvoir y accueillir autant de monde et de pouvoir y ajouter, qui une chaise au coin, qui un tabouret entre deux ! Et pour l’ambiance ! * * * * Avis aux nouveaux amateurs.